Essence Universelle - Sa polarité́ tellurique et féminine : l’Amour

L’Essence Universelle est ce principe vital, cette pulsion primordiale qui anime et sous-tend toute chose. On peut la considérer comme notre fondement le plus profond, le plus absolu, et le plus simple.

Lors de ce stage il vous est proposé d’aborder sa polarité tellurique, ou féminine : l’Amour. Apprendre à ouvrir son chakra cardiaque, à le faire rayonner. S’élever, s’harmoniser, se guérir, s’aimer pour pouvoir aimer et s’offrir à la vie, aux autres, à la planète…

L énergie d‘amour a une dominance terre, douceur, rondeur, féminité, non dualité, non jugement. Son rayonnement est sphérique avec une préférence pour l’horizontalité. C’est un excellent outil thérapeutique notamment pour les problématiques causées par des vies stressées et en manque de terre. 

Nous aborderons le ressenti, l’écoute de cette énergie, pour ne plus y faire résistance, et la laisser s’exprimer à travers nous. De cette façon nous pourrons apprendre à l’utiliser, pour nous comme pour les autres. 

C’est le stage par excellence qui vous fait du bien, qui vous nourrit, qui vous ouvre.

Les repas ne sont pas compris. Nous mettons à disposition une gazinière, un réfrigérateur et un feu de bois si vous le souhaitez.

Vous pouvez nous contacter pour des questions ou pour réserver votre participation. Le paiement est adaptable sur demande.

Le rendez-vous aura lieu à La Colline le matin du stage à 9h.

Voir le programme complet des stages.

  • Contact@lacolline.org

La Colline