Essence Universelle - Sa polarité́ cosmique et masculine : la Lumière

Ce stage vous propose une découverte de la polarité cosmique, ou masculine, de l’Essence Universelle : la Lumière. 

Découvrir ou redécouvrir sa lumière intérieure. 

La faire jaillir, l’intensifier, apprendre à l’apprivoiser puis à la diriger. Comment contrôler l’élévation de son niveau vibratoire. La lumière guérit, élève, soigne, transcende et bien sûr illumine !

Elle a une dominance ciel,  verticale, masculine. Elle établit un alignement, un lien entre le ciel et la terre.Son rayonnement est souvent en faisceau, ce qui la rend facilement utilisable en thérapies en particulier pour des actions très locales. Activation des Chakra coronal et plexus solaire. 

Ce week-end vous proposera un travail sur l’élévation du taux vibratoire qui permet simplement et efficacement le dépassement des disharmonies et des maladies... Il permet aussi d’atteindre le niveau de conscience d’êtres de lumière et de s’y connecter.

Les repas ne sont pas compris. Nous mettons à disposition une gazinière, un réfrigérateur et un feu de bois si vous le souhaitez. Nous nous occupons des pauses café/thé.

Vous pouvez nous contacter pour des questions ou pour réserver votre participation. Le paiement du stage est adaptable sur demande.

Le rendez-vous aura lieu à La Colline le matin du stage à 9h.

Voir le programme complet des stages.

  • Contact@lacolline.org

La Colline